mardi 2 septembre 2014

C'est la rentrée... de nos amis d'la PMA !

Aujourd'hui un post court mais je me suis rendue compte que je ne vous avais jamais présenté mes amis les Médocs !

Ils sont entrés dans nos vies en même temps que la PMA (logique non?). 

Tout est pour moi excepté la grosse boîte Conceptio. Je sais, j'suis une petite veinarde !

Ce matin, je me suis dit qu'une petite photo de classe où ils sont tous réunis, ça serait ma manière à moi de fêter cette rentrée 2014/2015 (vs toutes ces mamans qui prennent en photos leurs chérubins lotis d'un cartable)! 





Note pour plus tard: c'est vraiment sain de s'administrer tout ça??? 


Ah en refaisant mes calculs, je me rends compte que j'ai oublié mes fameuses capsules Estima, je me disais bien qu'il manquait quelqu'un ! 

Pour me faire excuser, elles ont droit à un cliché rien que pour elles ! 





Bon ben... Bonne rentrée à tous ! 
(Pourvu qu'elle soit chanceuse/fertile/féconde/heureuse pour nous tous !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire