dimanche 24 août 2014

La PMA, les questions avant et après...

Quand je suis entrée en PMA, je ne me suis pas rendue compte que je franchissais une ligne invisible qui allait changer beaucoup de choses dans ma vie et dans la perception que j'en ai. Mes réponses à certaines questions ont bien changées...

"Combien tu voudrais d'enfants toi ?"

AVANT




MAINTENANT







"Comment on fait les bébés?"

AVANT




MAINTENANT



"L'adoption, t'y as déjà pensé ?"

AVANT




MAINTENANT





"C'est quoi LA PMA? Et une IAC, ou encore une FIV?"

AVANT





MAINTENANT





"Tu peux me garder les enfants samedi?"

AVANT






MAINTENANT





"Et pour Ginette alors? C'est quoi déjà? Un gars ou une fille?" 

AVANT





MAINTENANT



4 commentaires:

  1. La mannequin qui réfléchi, c'est très bon!
    Pour la garde d'enfant, moi j'aurais inversé les gifs, comme quoi...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai quand même la chance de ne pas avoir beaucoup d'enfants dans mon entourage alors j suis quand même contente quand j'en vois (on dirait que je parle d'extraterrestres???)

    RépondreSupprimer