dimanche 17 août 2014

Back to reality !

Et voilà, retour aujourd'hui des vacances ! 
Semaine super, même si j'ai toujours gardé dans un coin de ma tête cette IAC4 qui pourrait (espérons-le toujours) marcher... 

Le verdict n'est toujours pas tombé mais j'ai envie de vous dire que c'est pas pour ça que c'est une bonne nouvelle. 
Tout a l'air très, voire trop normal... J'ai aucun symptôme, ni aucun "signe" qui pourrait me laisser croire à une réussite.

On sera vite fixé ! Je devrais avoir mes règles au plus tard mercredi et en général je les ai un jour avant les 15 jours, donc dans notre 4ème tentative ça serait demain...




Si jeudi toujours rien, je ferais un test mais ne vous emballons pas ! Depuis le début de nos essais, je n'ai jamais eu le temps de faire un test... Au moins c'est économique ! 

Economique c'est vite dit en fait ! 
La PMA c'est pas vraiment économique ! En rentrant de nos belles petites vacances on a eu beaucoup de courriers dans notre boîte aux lettres dont un qui m'a direct remis dans le bain PMA ! 

Le labo vient de se réveiller et nous a envoyé la facture pour les 3 dernières IAC. La note s'élève à 250,93€. 




Alors heureuse Giffette ? Tu kiffes ta vie en PMA?  




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire