mardi 19 août 2014

Nouvel échec... La PMA ne me lachera pas !

Bon c'était couru d'avance mais ça fait quand même mal, l'IAC4 est un nouvel échec...

Aujourd'hui, comme vous pouvez vous en douter, la Giffette n'a pas trop le moral... 





Je suis déçue alors même que je le savais déjà. Je m'en veux de m'être quand même fait de faux espoirs... A essayer de voir des signes du destin, de dame nature ou de croire en des prémonitions stupides de magazines féminins ringards. 
Ces 15 jours d'attente et surtout d'espoir deviennent de plus en plus difficiles à vivre... 
Bon et puis bien entendu, rien qu'a l'idée de refaire piqûres, PDS, écho, et tout le bazar, j'ai un manque de motivation profond, un sentiment de bis repetita amer dans la bouche et les tripes, et la sensation de jouer sans pouvoir avoir l'utopie de gagner...






Aujourd'hui c'est pas la joie quoi ! 

Pour couronner le tout, on est invité ce soir chez des amis (des amis plus de Goufi que de moi pour être tout à fait honnête). 

Je ne suis pas vraiment d'humeur à jouer la comédie aujourd'hui malgré que je sois rodée à ce petit jeu là... Je vais peut-être me faire porter pâle auprès de Goufi pour déprime mensuelle et menstruelle. 
Il commence à connaître... 
Mais à tous les coups,  je vais avoir droit à son argument préféré "Ça va te changer les idées"... J'adore ! 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire