jeudi 7 août 2014

L'histoire des IAC

Bon maintenant que je vous ai fait un topo très exhaustif, je vais passer dans le vif du sujet.

Au jour d'aujourd'hui, je suis à ma 4ème IAC (réalisée avant hier). Les 3 premières n'ont donc rien donné sauf de vives douleurs car semble t-il la Giffette a un col très fermé. Je sais ce que vous pensez...




Mais faut bien que je vous explique non?
Tout ça pour dire que rien n'explique cette infertilité pour l'instant sauf pleins de petites choses non significatives et que pleins de petites choses mises bout à bout, ça fait un blocage et donc pas de bébé après 30 mois d'essais...

Goufi a un spermogramme tantôt normal (enfin avec environ 20% de formes typiques) tantôt catastrophique (2% de formes typiques).

Giffette n'est finalement pas OPK, mais a des soucis légers avec toutes ces hormones: le cortisol (on ne peut rien faire, le fille doit se détendre et faire du sport), la testostérone (Giffette est un petite chanceuse, elle a de l'acné depuis ses 13 ans mais c'est comme ça y'a rien à faire !), la progestérone (trop élevée en début de cycle), l'insuline (parce que Giffette est aussi en surpoids toujours depuis ses 13 ans) et enfin sa thyroïde.
Bref la Giffette, elle a pas bien été finie !




Revenons à cette IAC4: la 1ère qui n'a pas été douloureuse ! Hip hip Hip ! 
Peut-être serait-ce un (bon) signe? 
Oui je sais je suis en train de m'accrocher à n'importe quoi !




La réponse arrivera vers le 20 août... Je m'accroche pour y croire mais j'ai surtout peur d'être déçue... encore...

Il ne nous restera que deux tentatives d'IAC et après c'est FIV... 
Et alors ça, ça fait peur à la Giffette. Elle a déjà bien pris sur elle avec toutes ces piqures... Mais là on parle d'anesthésies....

On verra, on essaye de ne pas y penser !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire