samedi 9 août 2014

Vacances j'oublie tout... ou pas !

Aujourd'hui c'est le jour du départ sur notre île de beauté préférée. J'espère que ça va nous changer les idées !
On reviendra dans notre "train train" pile poile pour avoir le verdict de l'IAC4.

Comme on est en famille, la date du verdict tombe bien ! Je n'aurais pas à trouver une explication bidon à ma déprime en cas d'échec et je ne serais pas obligée de jouer la comédie (pour une fois) !

Je vais donc essayer d'en profiter un max en mettant mon cerveau sur pause. Faut que je fasse gaffe quand même, n'est-ce pas? 




Bref 10 jours sans PMA... Vacances, où comme dit la chanson, j'oublie tout! Peut-être un peu trop utopique mais ça vaut vraiment le coup d'essayer ! 

J'espère que PMA ne va pas se venger de l'avoir délaissée en me préparant une IAC5 pour la rentrée...

Je vais essayer de la feinter pour qu'elle ne remarque même pas mon absence




Bon c'est pas gagné, j'avoue ! 

T'inquiètes pas PMA, je risque de ne pas arrêter de penser à toi ! 
Allez bye bye et bonnes vacances 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire